
Saison 2008
-
chrome_reader_modeBienne - Sporting Derendingen 7:2
Tour 5, 15.06.2008Les données étaient claires avant ce déplacement en terres soleureoises : pour avoir une chance d'être promue, l'équipe du Tc Jackass devait l'emporter sur le score minimum de 5:4. Tout s'est parfaitement déroulé. Le score à la fin de la rencontre est de 7:2 pour les Biennois, ce qui constitue une excellente performance à la vue des classements des adversaires. Vincent a certes perdu en trois sets contre un R6, mais la réplique qu'il a offerte aura été superbe !!! Il faut aussi relever la superbe performance de David qui a battu son premier R5 de la saison en livrant une partie de toute beauté.
Les doubles ont été très disputés, l'équipe formée de Daniele et Jonathan ne s'inclinant qu'au troisième set, après avoir joué à 150% le deuxième ... merci le Red Bull pour Daniele. José, malgré des douleurs aux dos, a préféré serré les dents pour terminer victorieusement son match avec Björn.
Aber du, weisch was ? ICI C'EST BIENNE !!!
-
chrome_reader_modeBienne - Wangen 9:0
Tour 4, 22.06.2008Les données avant ce match étaient pour le moins claires : le Tc Jackass devait gagner 4 points pour assurer sa promotion en 2ème ligue. La rencontre a si bien débuté que les joueurs du Tc Bienne menaient déjà 6:0 après les six matchs de simple. Autant dire que la fête pouvait déjà commencer. Arnaud a infligé sa première roue de vélo. Il faut espérer que son adversaire sait mieux pédaler que jouer au tennis ... Jonathan a eu droit à la douche de champagne, comme il était le dernier joueur a terminé son simple.
Les doubles n'ont été qu'une formalité et le Tc Jackass pouvait ensuite fêter dignement sa promotion (pas sur le tapis vert cette fois) en douchant à la bière Arnaud et David. Hé oui, il ne fallait pas finir en dernier son match aujourd'hui.
Un grand merci à Peter et Areeya Wyler pour le délicieux poulet thaï au curry. L'après-midi s'est déroulé sur la terrasse du Tc Bienne, dans les magnifiques chaises Rivella, à boire des bières et du champagne.
Un grand bravo à tous les joueurs de l'équipe et rendez-vous l'année prochaine pour défendre notre place en 2ème ligue. Et comme diraient quelques supporters d'une équipe locale : ICI C'EST BIENNE !!!
-
chrome_reader_modeBienne - Grenchen 8:1
Tour 2, 18.05.2008Après avoir gagné 7:2 sa première rencontre contre le Tc Delémont, le Tc Jackass a encore fait mieux en allant s'imposer sur la marque de 8:1 contre le Tc Grenchen. Comme Félix préférait descendre des bières en Belgique, Fabian Rüfli est venu nous dépanner. Il n'aura pas perdu son temps : 24 jeux gagnés en deux matches ... pour aucun de perdu. Performance extraordinaire pour ses deux premières rencontres dans le team du Tc Jackass. Autre performance de choix que celle de Björn également vainqueur sur le score de 6:0 6:0 en simple.
Le score étant de 5:1 après les simples (le capitaine n'avait pas assez dormi ...), les doubles permettaient d'accentuer encore plus le score. La tâche ne fut pas très difficile, les trois paires biennoises s'imposant en deux sets. Et comme dirait un joueur de l'équipe : "Ce smash, c'est le mien ..."
-
chrome_reader_modeBienne - Delémont 7:2
Tour 1, 04.05.2008Le Tc Jackass a débuté victorieusement sa saison IC 2008 en gagnant 7:2 contre la jeune équipe du Tc Delémont. David n'a pas joué le simple, mais il a par contre gagné le double aux côtés de Félix. Grande mention à Daniele qui a gaggné deux matches le même jour, ce qui, d'après ses propres refexions, ne lui était plus arrivé depuis longtemps. Le dernier double s'est décidé au tie-break du troisième set sur le score de 8:6 pour le duo José et Jonathan. Et comme dirait un adversaire : faute de pied ...