
Saison 2018
-
chrome_reader_modeBienne - Oensingen 9:0
Tour 3, 26.05.2018La donnée était simple pour cette dernière rencontre du tour préliminaire : l'équipe du Tc Jackass se devait de l'emporter sur le score de 9 à 0 et espérer un faux pas de Porrentruy s'adjuger la première place du groupe.
Benoît, David Wenzin, Dylan, Vincent et David Erard ont facilement remporté leur simple, ne concédant aucun set. José a dû batailler pendant trois sets et plus de deux heures pour apporter un sixième point.
Les trois paires de doubles composées de Benoît et Dylan, David Wenzin et Jonathan ainsi que Vincent et David Erard se sont aisément imposées en deux sets.
L'équipe du Tc Jackass s'impose sur le score de 9 à 0 et s'adjuge la première place du groupe avec un petit point d'avance sur Porrentruy.
La première rencontre pour la promotion en 1ère ligue sera le derby contre l'équipe de Schlossmatte.
-
chrome_reader_modeBienne - Porrentruy 4:5
Tour 2, 12.05.2018Après avoir brillamment remporté la première rencontre du tour préliminaire, le Tc Jackass recevait l'équipe de Porrentruy lors de la deuxième journée. La tâche s'annonçait relevée au regard des classements des adversaires.
Benoît s'est imposé en trois sets malgré la perte du second set sur le score de 6 à 1. David Wenzin et José se sont également imposés pour remettre les deux équipes à égalité après les simples. Vincent, Dylan et Jonathan se sont inclinés, parfois dans une ambiance assez tendue.
La paire composée de Benoît et David Wenzin s'est facilement imposée pour apporter un 4ème point à l'équipe biennoise. Les deux autres paires composées de Dylan et Vincent ainsi que de José et Jonathan se sont inclinées en deux sets. Porrentruy remportait ainsi cette rencontre sur le score de 5 à 4.
L'équipe du Tc Jackass conforte sa deuxième place au classement, tout en gardant encore un mince espoir de terminer au premier rang à l'issue de la dernière rencontre.
-
chrome_reader_modeBienne - Worbenbad 8:1
Tour 1, 06.05.2018Le coup d'envoi de cette nouvelle édition des Interclubs a été lancé sous le soleil. Le Tc Jackass affrontait Worbendend, une équipe qui nous avait battus au premier tour des promotions lors de la saison 2011. La revanche était de mise.
Benoît s'est incliné en trois sets contre le numéro 1 adverse, tandis que les autres joueurs biennois ont remporté leurs matches pour permettre au Tc Jackass de mener 5 à 1 après les simples. Dylan s'est fait une petite frayeur en gagnant au troisième set, après avoir pourtant mené 6:0 2:0.
L'équipe a magnifiquement conclu cette rencontre du 1er tour en s'adjugeant les trois doubles, à chaque fois en deux sets. La paire composée de Benoît et David Erard a dû sauver une balle de première manche. Le Tc Jackass prend la deuxième place du groupe, derrière Porrentruy, facile vainqueur d'Oensingen sur le score de 9 à 0. L'équipe jurassienne sera le prochain adversaire du Tc Jackass samedi prochain.
La suite de la journée s'est déroulé sur la terrasse avec une délicieuse assiette fitness.